La Finale de l’UEFA Champions League au Wanda Metropolitano (Atlético de Madrid) en 2019

photo : Atlético de Madrid

 

Hier, l’UEFA a dévoilé l’identité du stade qui accueillera la finale de la Champions League en 2019. Inauguré il y a quelques jours, c’est le Wanda Metropolitano de l’Atlético de Madrid qui a été retenu.

Avec cette annonce, Madrid va devenir la deuxième ville à organiser sa cinquième finale d’UEFA Champions League après Londres. Pour cette saison 2017-2018, la finale de la C1 se disputera à Kiev (Ukraine) au Stade Olympique.

Précisons qu’en vertu de sa politique de « clean stadium », l’UEFA ne mentionne pas Wanda dans sa communication (le groupe chinois est le Nameur du stade) mais parle de « l’Estadio Metropolitano de Madrid ».

Wanda Metropolitano – Focus sur l’offre VIP du futur stade de l’Atlético de Madrid

D’une capacité totale de 68 000 places, le nouveau stade de l’Atlético offre des prestations VIP haut de gamme rassemblées sous le nom « Neptuno-Atlético de Madrid Premium ». Une Fan Experience qui débute dès l’extérieur du stade grâce à Philips qui illumine l’enceinte.

Au total, plus de 7 000 places VIP (loges, salons…) sont ainsi proposées sur 11 000 mètres carrés d’espaces d’hospitalités. « Actuellement, nous sommes à 2 500m2 dans notre stade actuel » nous précisait un représentant du club il y a quelques semaines. « Pour accueillir nos VIP, 1 000 places de parking avec accès direct aux espaces Neptuno-Atlético de Madrid Premium sont disponibles. Le stade dispose d’espaces conçus pour accueillir divers événements. La salle de conférence, par exemple, a une capacité de 450 personnes. » De quoi faire vivre ce futur lieu de vie en dehors des jours de match.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable Billetterie - Angers SCO Coca-Cola s'offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)