« Fire », la chanson officielle de l’UEFA Euro 2024 par Meduza, OneRepublic et Leony

L’UEFA a dévoilé la chanson de Meduza, OneRepublic et Leony qui résonnera dans tous les stades allemands cet été pour l’Euro 2024.

Disponible depuis vendredi dernier sur toutes les plateformes, la chanson est intitulée « Fire » et est chantée par le groupe américain OneRepublic et la chanteuse allemande Leony. Elle est produite par le trio de DJ / producteurs italien Meduza, rendu célèbre grâce à leur titre « Piece of Your Heart » sortie il y a 5 ans.

Meduza a aussi décliné cette musique en différents morceaux pour « enrichir les séquences télévisées » ou encore avoir « une musique d’ambiance pour les équipes entrant sur le terrain et des moments clés tels que la remise du trophée » comme le précise l’UEFA.

OneRepublic, Leony et Meduza vont interpréter la musique lors de la cérémonie de clôture l’Euro 2024 à l’Olympiastadion de Berlin le 14 juillet, juste avant la finale. Sur toutes les plateformes de streaming, l’UEFA propose également une playlist.

Pour accompagner la présentation de cet hymne de l’Euro 2024, l’UEFA lance la campagne « Light Your Fire » sur les réseaux sociaux qui encourage les fans à partager leurs passions avec la possibilité de gagner des billets pour la finale à Berlin.

À lire aussi

Droits TV – UEFA Euro 2024 : La finale en clair pour M6, la majorité des matchs de l’Equipe de France sur TF1

AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024 « a investi des millions d’euros pour récompenser les consommateurs »

UEFA Euro 2024 : 331 millions d’euros de primes pour les 24 équipes, voici la répartition

Laisser un commentaire

Le nouveau logo de la "Ligue 1 McDonald's" sur le patch maillot... Offre de stage : assistant chef de projet communication et évènement...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)