Fitness-Connect devient AirFit et accélère son développement sur les marchés internationaux

 

Incubé au Tremplin depuis 2016 – plateforme d’innovation du sport, Fitness-connect, souhaite devenir le leader du fitness outdoor.

Créée par un sportif de haut niveau, la start-up associe un équipement de Fitness Outdoor avec une application mobile de coaching sportif et se positionne ainsi comme la première aire de fitness 2.0.

Cette innovation lui permet déjà de compter parmi ses clients, la Ville de Paris, l’INSEP ou encore Dassault Systèmes.

Après sa première année de commercialisation, Fitness-Connect devient Airfit (http://www.airfit.co) et se tourne désormais vers l’international.

Elle compte sur cette nouvelle identité pour assurer son développement, toujours dans une perspective d’innovation, avec un produit simple, performant et intuitif.

Ce changement permet à Airfit de recentrer son image sur les valeurs qui ont construit la start-up depuis ses débuts : dynamisme, performance, disponibilité & proximité.

Fact sheet :
S.A.S. Optraker
Fondateur : Pierre Paquin
Siège social : 22 Rue Lauriston 75116 PARIS
Date de création : Novembre 2014
Incubateur : Le Tremplin
Client référent au sport : INSEP
Client référent ville : Paris
Nombre de stations installées : 29
Contact Presse : Pierre Paquin, pierre.paquin@fitness-connect.fr, +33 6 52 64 36 30

http://www.airfit.co


Nouveau – Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur SBB, rendez-vous ici.



Laisser un commentaire

Offre de Stage (2 postes) : Développement - Monclub 2.0 TOP 100 des clubs les plus dépensiers en indémnités de transfert...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)