Fitness Park choisit des adhérents pour représenter l’enseigne dans sa prochaine campagne de communication

 

Cet été, le groupe Fitness Park a dévoilé ses nouvelles égéries, des adhérents des clubs sélectionnés qui représenteront l’enseigne à partir de janvier 2018 sur tous les supports de communication et les réseaux sociaux.

La sélection s’est déroulée sur 2 mois de compétition qui a rassemblé 1 600 inscrits et totalisé 60 000 votants. Au final, ce sont 10 personnes qui ont été choisies par le public tandis que 6 autres égéries ont été choisies par le Groupe Moving, société mère de Fitness Park.

Les critères pour avoir l’opportunité de représenter la salle de fitness ? « Une photo qui affiche le « mental Fitness Park », une envie de se surpasser, un corps qui reflète la haute performance. » De 19 à 32 ans, ces fitboys et fitgirls sont déterminés à devenir les stars de Fitness Park.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Directeur - Hoops Factory Bon Plan - Les offres promotionnelles SFR (box et mobile) pour...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)