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Avec 32 terrains de padel sur son réseau de complexes, le groupe LE FIVE entend bien poursuivre sa structuration dans les années à venir et faire de la discipline un relais de croissance non négligeable.
Pour accompagner cette volonté, le groupe affiche dorénavant un branding « LE FIVE PADEL ». Sur l’année 2018, LE FIVE vise 5 ouvertures de complexes ce qui permettra au groupe de revendiquer plus de 50 courts (53) avec des complexes qui ouvriront à Dunkerque, Mulhouse, La Réunion, Metz et La Courneuve. Dorénavant, les nouveaux projets de complexes à l’étude comportent au minimum 3 courts de padel. Preuve de l’intérêt des dirigeants dans la discipline et dans son potentiel économique.
« Environ 10 000 clients uniques »
« Pour le moment l’activité padel dans les complexes LE FIVE est en complément du Foot 5, et le modèle fonctionne bien. Mais demain nous laissons la porte ouverte à d’éventuels clubs 100% padel » nous a précisé Guillaume Debelmas, un des fondateurs du réseau. « Aujourd’hui on estime à 100 000 passages clients sur une année la fréquentation sur l’ensemble du réseau côté padel, pour environ 10 000 clients uniques. Demain en visant une maturité similaire à ce que l’on observe en Espagne, on doublera ces chiffres sur le périmètre. »
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