LE FIVE PADEL – « Environ 10 000 clients uniques sur une année »

 

Avec 32 terrains de padel sur son réseau de complexes, le groupe LE FIVE entend bien poursuivre sa structuration dans les années à venir et faire de la discipline un relais de croissance non négligeable.

Pour accompagner cette volonté, le groupe affiche dorénavant un branding « LE FIVE PADEL ». Sur l’année 2018, LE FIVE vise 5 ouvertures de complexes ce qui permettra au groupe de revendiquer plus de 50 courts (53) avec des complexes qui ouvriront à Dunkerque, Mulhouse, La Réunion, Metz et La Courneuve. Dorénavant, les nouveaux projets de complexes à l’étude comportent au minimum 3 courts de padel. Preuve de l’intérêt des dirigeants dans la discipline et dans son potentiel économique.

« Environ 10 000 clients uniques »

« Pour le moment l’activité padel dans les complexes LE FIVE est en complément du Foot 5, et le modèle fonctionne bien. Mais demain nous laissons la porte ouverte à d’éventuels clubs 100% padel » nous a précisé Guillaume Debelmas, un des fondateurs du réseau. « Aujourd’hui on estime à 100 000 passages clients sur une année la fréquentation sur l’ensemble du réseau côté padel, pour environ 10 000 clients uniques. Demain en visant une maturité similaire à ce que l’on observe en Espagne, on doublera ces chiffres sur le périmètre. »

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : social media manager - Sport Market Offre de Stage : Assistant(e) communication/événementiel -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)