LE FIVE PADEL – « Environ 10 000 clients uniques sur une année »

 

Avec 32 terrains de padel sur son réseau de complexes, le groupe LE FIVE entend bien poursuivre sa structuration dans les années à venir et faire de la discipline un relais de croissance non négligeable.

Pour accompagner cette volonté, le groupe affiche dorénavant un branding « LE FIVE PADEL ». Sur l’année 2018, LE FIVE vise 5 ouvertures de complexes ce qui permettra au groupe de revendiquer plus de 50 courts (53) avec des complexes qui ouvriront à Dunkerque, Mulhouse, La Réunion, Metz et La Courneuve. Dorénavant, les nouveaux projets de complexes à l’étude comportent au minimum 3 courts de padel. Preuve de l’intérêt des dirigeants dans la discipline et dans son potentiel économique.

« Environ 10 000 clients uniques »

« Pour le moment l’activité padel dans les complexes LE FIVE est en complément du Foot 5, et le modèle fonctionne bien. Mais demain nous laissons la porte ouverte à d’éventuels clubs 100% padel » nous a précisé Guillaume Debelmas, un des fondateurs du réseau. « Aujourd’hui on estime à 100 000 passages clients sur une année la fréquentation sur l’ensemble du réseau côté padel, pour environ 10 000 clients uniques. Demain en visant une maturité similaire à ce que l’on observe en Espagne, on doublera ces chiffres sur le périmètre. »

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : social media manager - Sport Market Offre de Stage : Assistant(e) communication/événementiel -...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)