Florent Manaudou et Dimitri Payet nouveaux ambassadeurs de Puma

 

En début de semaine, Puma était à Marseille pour lancer sa saison 2019-2020. Pour l’occasion, l’équipementier allemand avait invité Usain Bolt et de nombreux ambassadeurs à participer à divers évènements.

En parallèle de la présentation du 4ème maillot de l’Olympique de Marseille, Puma a officialisé l’arrivée de Florent Manaudou et Dimitri Payet comme nouveaux ambassadeurs.

Champion olympique en 2012, Florent Manaudou est de retour dans les bassins avec la perspective de participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. « Never Surrender, c’est mon credo, une valeur que je partage avec PUMA. Grâce à ce partenariat, je vais pouvoir partager mon expérience en matière d’entrainement et tout ce qu’il est possible de mettre en place pour atteindre les objectifs d’une vie. C’est une vraie force. » a déclaré Florent Manaudou, dans un communiqué. « Nous sommes impatients de collaborer avec Florent, en pleine préparation pour les compétitions d’envergure qui s’annoncent. » a ajouté Richard Teyssier, Directeur général de PUMA France.

Pour marquer le coup, Puma a organisé un « talk sport » en présence du sprinter jamaïcain, du nageur français et de nombreux athlètes français sous contrat avec Puma comme Jimmy Vicault, Pierre-Ambroise Bosse, Floria Gueï, Laura Valette, Laura Salin-Eyike, Valentin Lavillenie, Stuart Dutamby, Axel Chapelle, Ninon Guillon-Romarin et Stella Akakpo. Un évènement animé par le journaliste de Canal+ Karim Bennani.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@florentmanaudou arrive en bombe dans la #PUMAFam et éclabousse ton feed 💦 @pumaperformance #ForeverFaster

Une publication partagée par @ pumafrance le

Concernant Dimitri Payet, anciennement sous contrat avec Nike, le joueur de l’OM portera les crampons FUTURE 4.1.

Laisser un commentaire

Handball féminin : La "Ligue Butagaz Energie" sans diffuseur... Offre de Stage : Assistant(e) Coordinateur opérationnel - Corrida...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)