Pourquoi Florent Marty rejoint SOLIVE en tant que Managing Director Sales & Marketing

florent marty agence LAFOURMI SOLIVE

 

Cette semaine, SOLIVE a annoncé la nomination de Florent Marty au poste de Managing Director Sales & Marketing, un poste qu’il occupe depuis trois semaines.

Depuis 2012, Florent Marty occupait le poste VP Marketing & Development chez Lagardère Sports. « Le challenge représenté par SOLIVE est passionnant. Le produit est exceptionnel, sur un secteur du social media qui devient un enjeu majeur pour tous les acteurs du sport: ayants-droits, marques, media, athlètes. Le marché de SOLIVE est global et c’est un défi fabuleux que de diffuser ce produit partout dans le monde. » nous confie Florent Marty. « La nature très internationale du projet ainsi que sa dimension très entrepreneuriale m’ont séduit. Et le fait que SOLIVE soit adossé à LA FOURMI, agence qui s’est imposée en très peu de temps comme référence sur la marché du sport business, ajoute à l’intérêt du projet ».

Dans son parcours professionnel, Florent Marty a également travaillé pendant plus de 11 ans pour la NBA Europe où il a occupé les postes de Coordinateur, Manager puis Directeur des Partenariats Marketing et des événements

SOLIVE c’est quoi ?

SOLIVE (agence LAFOURMI) est une solution de Live Content Publishing dédiée à l’industrie du Sport, permettant la création à la demande de contenus visuels et leur publication en temps réel et en multilingue sur les principaux médias sociaux.  Un outil déjà utilisé notamment par le Paris Saint-Germain, Manchester City, la Fédération Française de Football ou encore EDF.

Laisser un commentaire

La banque BMO célèbre l'arrivée du NBA All Star Game à Toronto... Sebastian Coe n'acceptera pas la décision de Nestlé de mettre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)