Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs

 

Aujourd’hui, l’offre restauration (food & beverage) est un élément fondamental de l’expérience spectateur lors d’un évènement sportif.

Il y a quelques semaines, la franchise MLS de l’Impact de Montréal a lancé des grilled cheese « signature » s’inspirant de 4 joueurs : Evan Bush, Samuel Piette, Bacary Sagna et Nacho Piatti.

Pour ce projet lié à la Fan Experience, l’IMFC a fait appel au chef Danny Smiles (restaurant Le Bremner) pour créer un « nouveau rituel de bouffe » au stade Saputo. « Je suis fier d’avoir été approché par l’Impact pour participer à ce projet. D’abord parce que je suis un amateur de soccer et supporter de l’Impact, mais aussi parce que j’ai eu beaucoup de plaisir à confectionner les grilled cheese avec les joueurs. Un grilled cheese c’est agréable à manger durant un match, ce n’est pas cher et tout le monde aime ça donc c’est parfait » a commenté le chef.

Pour accompagner le lancement des grilled cheese, l’Impact a réalisé une vidéo promotionnelle en présence de Danny Smiles et des 4 joueurs concernés du club.

Vendus à partir de 3,25$ (2,10€), ces nouveaux sandwichs sont donc inspirés de leurs ambassadeurs respectifs. « On voulait un nouveau produit unique, abordable et au Stade Saputo, le grilled cheese était un incontournable. Les grilled cheese IMFC s’ajoutent à notre offre alimentaire de plus en plus variée » précise Patrick Vallée, le directeur des communications de l’Impact de Montréal, franchise de Major League Soccer. Un dispositif intéressant pour le club puisqu’en s’associant à des joueurs, la carte des Grilled cheese proposée pourrait évoluer dans le temps en fonction des arrivées de joueurs.

Les recettes des 4 grilled cheese de l’Impact de Montréal

Le numéro 1 (Evan Bush)

Fromage mozzarella, cornichons et moutarde dans un pain hot-dog.

Le numéro 6 (Samuel Piette)

Fromage gouda, smoked meat et moutarde dans un pain hamburger.

Le numéro 10 (Nacho Piatti)

Fromage provolone et chorizo, dans un pain hot-dog.

Le numéro 33 (Bacary Sagna)

Fromage brie triple crème dans un pain de seigle.

Les supporters du Paris Saint-Germain auront-ils bientôt l’occasion de déguster des mets à l’effigie du club et/ou des joueurs ? Dans son dernier appel d’offres lancé pour le service de restauration grand public du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a clairement fait savoir qu’il recherchait un produit signature PSG… Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Support client et marketing - Haglöfs Offre de Stage : Sponsoring Sales - Entreprise partenaire de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)