Adidas et l’AFA viennent d’annoncer la prolongation de leur entente de sponsoring en décidant d’étendre leur relation actuelle jusqu’en Décembre 2022. L’accord d’extension est le résultat de l’étroite relation entre les deux parties qui a débuté il y a plus de 37 ans. Lors de la Coupe du Monde 1974 en Allemagne, l’Argentine portait déjà des maillots adidas.
« Nous sommes très fiers et très heureux d’annoncer l’extension de notre partenariat fructueux avec l’AFA. Adidas est le leader mondial dans le football et l’Argentine est sans aucun doute l’une des équipes les plus fortes dans le monde« , a déclaré Herbert Hainer, PDG du groupe Adidas. « Par conséquent, nous sommes très impatients de poursuivre notre partenariat fructueux et de soutenir l’AFA dans leurs préparatifs pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. »
« Nous apprécions la continuité et la confiance d’adidas. Il contribue à la construction d’un lien indissoluble avec l’AFA. Cet accord satisfait pleinement l’AFA et apporte des valeurs importantes pour continuer à développer le football en Argentine« , a déclaré Julio Grondona, président de l’AFA. « L’AFA va continuer à porter le maillot avec fierté partout dans le monde« .
Laisser un commentaire