Foot : Adidas prolonge son partenariat avec l’Argentine

Adidas et l’AFA  viennent d’annoncer la prolongation de leur entente de sponsoring en décidant d’étendre leur relation actuelle jusqu’en Décembre 2022. L’accord d’extension est le résultat de l’étroite relation entre les deux parties qui a débuté il y a plus de 37 ans. Lors de la Coupe du Monde 1974  en Allemagne, l’Argentine portait déjà des maillots adidas.


 

« Nous sommes très fiers et très heureux d’annoncer l’extension de notre partenariat fructueux avec l’AFA. Adidas est le leader mondial dans le football et l’Argentine est sans aucun doute l’une des équipes les plus fortes dans le monde« , a déclaré Herbert Hainer, PDG du groupe Adidas. « Par conséquent, nous sommes très impatients de poursuivre notre partenariat fructueux et de soutenir l’AFA dans leurs préparatifs pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. »

 

« Nous apprécions la continuité et la confiance d’adidas. Il contribue à la construction d’un lien indissoluble avec l’AFA. Cet accord satisfait pleinement l’AFA et apporte des valeurs importantes pour continuer à développer le football en Argentine« , a déclaré Julio Grondona, président de l’AFA. « L’AFA va continuer à porter le maillot avec fierté partout dans le monde« .

Laisser un commentaire

Manchester City et EA Sports s'associent Nikola Karabatic veut créer une Villa des Sports
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)