Il y a quelques jours, Alain Afflelou Belgique a officialisé son partenariat avec l’équipe nationale belge de football. Un contrat signé par l’intermédiaire de l’agence Lagardère Sports qui s’étend jusqu’à la Coupe du Monde 2018.
Dans le cadre de cet accord et outre une visibilité classique, des lunettes de soleil avec les couleurs de la Belgique de la griffe Afflelou Paris ont spécialement été créées pour les joueurs et le staff de l’équipe de Belgique. Des paires qui seront à gagner lors de jeux-concours organisés par l’enseigne.
Au travers de ce contrat sponsoring, l’enseigne souhaite à soutenir le développement de ses activités en Belgique. Aujourd’hui, Alain Afflelou possède 51 magasins en Belgique. En 2020, l’objectif est d’atteindre les 150 points de vente. Comme nous l’a précisé le groupe le Chiffre d’Affaires réalisé en Belgique s’est élevé à 25,62 millions d’euros en 2016 sur un total du groupe au global de 856,85M€.
.@AFFLELOU_BE accompagne les @BelRedDevils dans les qualifications au Mondial 2018 ! #DevilsChoice #roadtorussia ⚽ pic.twitter.com/MkFj0w6Gs5
— ALAIN AFFLELOU BE (@AFFLELOU_BE) 23 mars 2017
En France, Alain Afflelou est notamment partenaire de la Coupe de la Ligue dont la finale se déroulera au Parc OL le 1er avril et opposera le PSG à l’AS Monaco.
Laisser un commentaire