Le plumage des Aiglons pour la saison 2011/2012 vient d’être dévoilé, cet après-midi. Les Sud-Américains Raul Fernandez et Renato Civelli se sont rendus à la rencontre des supporters afin de dédicacer les tenues que porteront les Rouge et Noir dès la réception de Lyon, samedi soir. Si les supporters ont déjà eu l’occasion de découvrir le maillot extérieur au cours des matchs de préparation, la tunique qu’endosseront les Aiglons lors de la plupart des rencontres n’avait encore jamais été dévoilée.
Burrda Sport, nouvel équipementier des Aiglons, a édité en faveur des supporters un maillot « home » largement inscrit dans la tradition. « Des liserés blancs ont été insérés entre les bandes rouges et noires en référence aux années glorieuses du Gym, et notamment à l’anniversaire du doublé championnat/Coupe de France de 1951/52« , explique Frédéric Mattéi, directeur merchandising du club. Autre nouveauté, le positionnement de la vague, logo « corporate » de Burrda Sport, sur le torse.
Lorsque le port du maillot rouge et noir sera impossible en déplacement, Didier Digard et sa bande pourront arborer un tissu pur, toujours frappé de rappels aux couleurs du club.
« Les deux ont été présentés au vestiaire et ont reçu des retours très positifs, poursuit Frédéric Mattéi. Alors que des maillots « officiels » et « replica » seront mis à la vente aux tarifs respectifs de 70 et 55 euros, un mini-kit enfant sera également proposé en septembre.
Par son originalité, la qualité de son produit fini, la nouveauté de la marque, ces maillots devraient rencontrer un gros succès. Plus encore si les résultats suivent…
Laisser un commentaire