Foot: Le HAC attire les entreprises grâce au Club 1872

Un mois après son lancement, le Club 1872, spécialement dédié aux entreprises et professionnels au sein du nouveau Grand Stade de l’agglomération du Havre a déjà fait l’objet de son succès. Après avoir mis 3000 places d’hospitalité à disposition des entreprises et professionnels, l’offre diversifiée du Club ainsi que son approche à la fois conviviale et prestigieuse en a séduit plus d’un, puisque le Club à déjà vendu 500 sièges auprès de la communauté entrepreneuriale.

 

Guillaume Mézanger, responsable commercial pour le Club 1872 confie :

« L’engouement né des présentations et des visites, le retour positif des entreprises et l’évolution des ventes montrent à quel point l’arrivée du Grand Stade et la création du Club 1872 représentent un plus certain dans les stratégies de relations publiques des entreprises. L’attente était donc bel et bien réelle. Les partenaires actuels comme futurs vont, grâce au Club 1872, bénéficier d’un cadre parfait pour nourrir leurs réseaux d’affaires. C’est ce réseau qui s’enrichira de l’arrivée de nombreuses autres entreprises locales, régionales ou nationales. »

 

De l’entreprise locale aux multinationales, le Club 1872 a déjà attiré l’attention d’une large variété d’entreprises au sein de son entité et a encore de beaux jours devant lui avant son inauguration en Juillet 2012.

 

Yves Lefebvre, dirigeant de S.I.M Le Havre est déjà membre du Club 1872:

« Je suis partenaire du HAC depuis maintenant une vingtaine d’années. C’est un club qui véhicule une très bonne image que ce soit au niveau de sa gestion qu’au niveau sportif, ce qui est très important pour nous, chef d’entreprise. Le prestige mais aussi la qualité des prestations du Club 1872 sera donc un plus pour nous qui sommes partenaires. »

« Le Club 1872 sera pour nous un cadre idéal pour accueillir nos invités mais aussi rencontrer d’autres décideurs dans un cadre agréable, confortable et convivial. Les matchs du HAC à domicile seront pour nous, entrepreneurs de la région, un excellent outil de communication et nous permettra de mettre nos entreprises en avant. Le Club 1872 sera le lieu pour faire du business en Normandie. »

Laisser un commentaire

Glamour: Un championnat de danseuses sexy en attendant la fin... Lionel Messi quitte Konami et PES pour FIFA Street d'EA Sports
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)