La Fédération algérienne de football (FAF) et l’opérateur de téléphonie mobile Nedjma ont renouvelé, ce lundi 12 décembre à Alger, leur convention de sponsoring jusqu’en 2014. Montant : 450 millions de dinars (environ 4,5 millions d’euros). Cet avenant de la convention de sponsoring signée par les deux parties en mars 2009, permet à Nedjma de conserver son statut de Sponsor officiel de l’équipe nationale jusqu’à la Coupe du monde 2014 qui aura lieu au Brésil.
« Cet avenant comprend le soutien à l’Équipe nationale durant toutes les rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 (phase qualificative et phase finale) qui débuteront en juin 2012 ainsi que tous les matchs amicaux organisés durant cette phase », a précisé Nedjma dans un communiqué.
« Je suis satisfait que la FAF poursuive avec Nedjma un partenariat positif, exemplaire et mutuellement bénéfique. Nous avons réussi à écrire de très belles pages du football algérien », a déclaré Mohamed Raouraoua, président de la FAF, à l’issue de cette signature. « Je tiens à saluer le soutien de Nedjma pour les deux prochaines années en contribuant à la formation et au développement de l’arbitrage, la Coupe d’Algérie et les Équipes nationales, comme la participation de l’EN aux qualifications de la Coupe du monde, Brésil 2014″, a‑t‑il ajouté.
« Cet avenant est une étape supplémentaire pour asseoir la pérennité de l’alliance stratégique qui nous lie à la FAF. Notre engagement aux côtéss de cette institution sportive nationale, avec laquelle nous partageons le même objectif d’essor du football national, va au‑delà du soutien matériel puisqu’il émane du cœur et demeurera inébranlable quels que soient les résultats et les circonstances. Je suis honoré de sceller une nouvelle fois notre partenariat avec la FAF. Je réitère le soutien de Nedjma à l’Équipe nationale à laquelle je souhaite, inchallah, une qualification à la Coupe du monde 2014 au Brésil », a pour sa part déclaré Joseph Ged, DG de l’opérateur Nedjma.
Par ailleurs, Nedjma conserve l’exclusivité sectorielle du sponsoring de la Coupe d’Algérie, des arbitres pour la saison sportive 2013/2014 ainsi que les droits d’exploitation de l’image de l’équipe nationale dans son ensemble, de certains joueurs individuellement et du sélectionneur national.
Source: http://www.tsa-algerie.com
Laisser un commentaire