Football – adidas dévoile la Predator 30, une paire à 350 euros disponible à 1994 exemplaires

Portée par Jude Bellingham lors de la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions cette semaine, la nouvelle paire adidas Predator en édition limitée est désormais présentée officiellement.

Inspiré du design mythique des Predator des années 1990, que portait Zidane, Beckham ou encore Del Piero, adidas dévoile aujourd’hui la Predator 30. Si des versions plus sophistiquées du modèle ont été développées par adidas depuis les 90’s (avec une version sans lacets par exemple), la Predator 30 semble revenir aux basiques avec cette languette sur la tige qui fait tout son charme.

Une paire à 350 euros disponible à 1994 exemplaires

Avec l’annonce officielle de sa sortie aujourd’hui, adidas réalise un joli coup marketing car la Predator a déjà été vue. Et pas aux pieds de n’importe qui. Mercredi dernier, le nouveau prince de Madrid, Jude Bellingham himself, portait ce modèle. Buteur contre le Napoli, la marque allemande n’a d’ailleurs pas hésité à le comparer à notre Zizou national après le match.

L’engouement autour du modèle a donc pris de l’ampleur. D’autant plus qu’une version dans un coloris différent avait été aperçue aux pieds de Trent Alexander-Arnold, récent ambassadeur adidas, lors du match Man City – Liverpool (25 novembre dernier), lui aussi buteur. À croire que la nouvelle Predator 30 est efficace !

Credit : Getty Images

Dans son communiqué, adidas annonce que la paire sera limitée à 1994 exemplaires et c’est là que le coup marketing prend tout son sens. Mise en vente à partir du 8 décembre (juste avant Noël) à 350€, il faudra donc être rapide et efficace pour obtenir les crampons dont tout le monde parle aujourd’hui.

 

À lire aussi

Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) comme ambassadeur

Le ballon adidas de l’UEFA Euro 2024 dévoilé ! 

adidas dévoile une paire de crampons co-brandée « Bugatti » pour Karim Benzema et Rafael Leao

Laisser un commentaire

Le FC Annecy dévoile un maillot third mettant en avant la trisomie Offre de Stage : Créateur de contenus - Sport Buzz Business
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)