Football – adidas nouvel équipementier du Paris FC (2022-2026)

 

Aujourd’hui, le Paris FC a officialisé la signature d’un nouveau contrat équipementier avec adidas. La marque aux trois bandes va succéder à Nike et un contrat teamsport.

Dans le détail, adidas a signé un contrat pour les 4 prochaines saisons, soit jusqu’en 2026, avec le club actuellement 5ème de Ligue 2 BKT.

« Le Paris FC évoluera avec un maillot personnalisé, élaboré dans le respect de ses couleurs et de son histoire » 

« Pour la première fois, le Paris FC évoluera avec un maillot personnalisé, élaboré dans le respect de ses couleurs et de son histoire » précise Pierre Ferracci, Président du Paris FC.

Pour célébrer cette annonce, le club a réalisé une vidéo filmé à l’aide d’un drone dans le Stade Charléty.

Ce contrat équipementier avec adidas concernera les deux équipes premières (masculine et féminine), les jeunes du Centre de Formation et toutes les équipes de l’association.

Pour adidas, ce contrat permet à la marque de revenir dans le paysage du foot francilien après que le Red Star soit passé chez Kappa cette saison. « Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat qui renforce notre position de marque de sport incontournable en France et surtout à Paris. Nous mettons un point d’honneur à accompagner les projets sportifs prometteurs dans leur développement » ajoute Arnaud Jeangirard, Vice-Président Marque, Europe du Sud. « Nous sommes heureux de ce partenariat avec le Paris FC qui partage avec nous la conviction que rien n’est impossible si nous travaillons ensemble pour créer de belles synergies. »

A lire également

Sponsoring – Lyca Mobile nouveau partenaire majeur du Paris FC

BRI Sports Holdings entre au capital du Paris FC

Laisser un commentaire

Les smartphones OPPO accueillent Kimpembe et Domingo comme nouveaux... Rugby - Après Antoine Dupont, Casino devient sponsor du XV de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)