Football – Après la FFF, Nike prolonge avec la sélection anglaise

 

Alors que les médias anglais annoncent depuis quelques jours (Sky Sports, The Guardian…) un contrat à 400 millions de livres sur 12 ans, la Fédération Anglaise de Football (FA) et Nike officialisent aujourd’hui l’extension de leur partenariat jusqu’en 2030.

Une officialisation qui fait suite à celle de la prolongation du contrat entre la marque au swoosh et la FFF.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Un nouvel accord trouvé entre la LFP et Canal+ Offre de Stage : Assistant Evénementiel Communication - Idée...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)