Ce soir, à l’occasion du match de qualification UEFA Euro 2024 entre l’Equipe de France et les Pays-Bas, la société Ewigo va s’afficher sur TF1.
L’agence Victoria a mis en place pour le réseau d’agences automobiles une présence sur les bandes annonces de TF1 annonçant le match France-Pays-Bas, des spots TV diffusés avant, pendant et après le match et 5 incrustations du logo Ewigo durant le match. Un titre de partenaire du match partagé avec Uber Eats et Winamax.
« Nous sommes ravis de soutenir le match de qualification UEFA EURO 2024 France – Pays-Bas. Nous souhaitons accélérer nos efforts pour structurer une offre de dispositifs publicitaires percutants et prolonger notre accompagnement pour des événements sportifs très attendus comme celui-ci. », précise Florent Barboteau, le fondateur et dirigeant du réseau Ewigo, dans un communiqué. Une forte exposition qui devrait permettre à Ewigo de booster sa notoriété et de recevoir quelques propositions publicitaires d’autres médias.
Ewigo, 194 millions de volume d’affaires, propose l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers.
Laisser un commentaire