Mardi, LaLiga a officialisé l’ouverture d’un bureau à Bruxelles (Belgique). Une base internationale qui offre à la ligue de football espagnol une présence au plus proche des décisionnaires de la politique européenne.
Ces deux dernières années, LaLiga était déjà représentée à Bruxelles par Laura Vilches, responsable des relations publiques Europe de la ligue, qui poursuivra sa fonction dans la capitale belge. « Avoir un bureau à Bruxelles est vraiment important et cela nous permettra de suivre de près toutes les questions discutées à travers les institutions de l’Union Européenne et de surveiller les intérêts stratégiques de la concurrence à travers l’Europe » a commenté Javier Tebas, Président de LaLiga.
Ces 4 dernières années, LaLiga a multiplié l’ouverture de bureaux à travers le monde (Dubai, Johannesburg, Lagos, New York, Delhi Shanghai, Pékin, Singapour). De quoi accentuer le travail d’internationalisation du championnat espagnol porté par le FC Barcelone et le Real Madrid. Actuellement, La Liga Santander est diffusée dans 182 pays.
Laisser un commentaire