En début de semaine, Nike a dévoilé le coloris anniversaire de la Mercurial, célèbre paire de crampons qui fête cette année ses 25 ans. Kylian Mbappé est de la fête.
Avant, quand on disait Mercurial, on pensait à Ronaldo puis Cristiano Ronaldo. Maintenant, on pense à Kylian Mbappé. La dernière vidéo que le génie de Bondy a posté sur son compte Instagram en partenariat avec Nike en est bien la preuve.
Voir cette publication sur Instagram
Une édition limitée et des déclinaisons de masse
Le modèle Mercurial, l’un des plus iconiques de la marque au swoosh célèbre ses 25 ans cette année. Pour l’occasion, Nike a dévoilé un coloris anniversaire « Argent métallique » décliné sur plusieurs chaussures.
Comme le rapporte le site spécialisé dans les équipements de football footpack.fr, ce modèle anniversaire a notamment été produit à 5 000 exemplaires, 2 500 pour la Vapor 15 et 2 500 pour la Superfly 9. Ne les cherchez plus sur le site de Nike, les deux paires ont déjà été écoulées.
Voir cette publication sur Instagram
Mais rassurez-vous, le coloris anniversaire est disponible sur d’autres modèles (rose et vert « volt »).
L’effet chromé des motifs sur la base souligne encore plus la couleur métallique qui domine la chaussure. Une chaussure qui arbore l’inscription « MXXV » (un M suivit de 25 en chiffre romain).
La « Nike Zoom Mercurial Superfly 9 Elite XXV FG » est par exemple disponible à la vente au prix de 279,99€.
Laisser un commentaire