Football – Nike dévoile le spot publicitaire « Our Garra is never done » dédié à l’équipe du Brésil

 

A moins de deux mois de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, Nike dévoile le spot publicitaire « Our Garra is never done » dédié à l’équipe du Brésil, la Seleçao.

Dans une vidéo rythmée qui transpire le « football samba », la marque au swoosh souhaite embarquer – si besoin est – les 212 millions brésiliens « qui font preuve de courage chaque jour ».

Une campagne Nike dans laquelle on retrouve les footballeurs Rodrygo, Endrick, la joueuse Adriana, la skateuse Leticia Bufoni, les chanteur Mc Hariel et Djonga et le présentateur local Fred. Une vidéo dynamique dans laquelle la vitesse des joueurs est comparée à celle d’un félin.

Nike et le Brésil, une longue histoire

Une vidéo qui devrait vous rappeler certaines publicités réalisées par Nike autour du Brésil ces dernières années.

A lire aussi

Brésil, Portugal, Pays-Bas, Croatie, France… Nike dévoile les maillots pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Nike utilise la voix d’Ayrton Senna pour inspirer les brésiliens

Nike veut faire courir les brésiliens avant les JO de RIO 2016 avec la campagne « Corre Junto »

Nike rend hommage au football brésilien avec un maillot third pour 5 de ses clubs

Coupe du Monde 2014 – Nike célèbre le jeu brésilien avec la campagne « Dare to be Brasilian »

Laisser un commentaire

Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark... NFL - La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)