Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, le groupe de snacks « Frito-Lay » dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène David Beckham et Peyton Manning.

Partenaire régional (Amérique du Nord) de la compétition, Frito-Lay (Pepsico) a décidé de mettre en scène les deux légendes du football et de la NFL autour du débat sur l’appellation de ce sport qui se joue avec un ballon rond… Est-ce du football ou du soccer ? Et concernant les snacks ? Est-ce des chips ou des crips ?

Une campagne réalisée par Michael Bay qui met en scène également Javier « Chicharito » Hernández, Tim Howard, Mia Hamm, Brandi Chastain ou encore Julie Foudy. L’occasion de mettre en avant les marques Doritos, Cheetos, Lay’s, Tostitos, Ruffles…

A lire aussi

Nike dévoile sa nouvelle publicité « Footballverse » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

« Proud anti sponsor of the World F*Cup » – La marque de bière BrewDog s’oppose à la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar

En 50 ans, le montant dépensé dans les publicités du Super Bowl est astronomique

NFL – Les publicités du Super Bowl 2022

NFL – Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du Super Bowl 2022

David Beckham nouvel ambassadeur de DigitalBits (crypto, blockchain, NFT)

Laisser un commentaire

Interview : Edouard Bardon, Directeur Licensing & Retail de Paris... Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi, Robert...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)