Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Peyton Manning and David Beckham star in Frito-Lay’s new FIFA World Cup™ commercial, “Soccer or Football?”

A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, le groupe de snacks « Frito-Lay » dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène David Beckham et Peyton Manning.

Partenaire régional (Amérique du Nord) de la compétition, Frito-Lay (Pepsico) a décidé de mettre en scène les deux légendes du football et de la NFL autour du débat sur l’appellation de ce sport qui se joue avec un ballon rond… Est-ce du football ou du soccer ? Et concernant les snacks ? Est-ce des chips ou des crips ?

Frito-Lay | Is It Called Soccer or Football?

Une campagne réalisée par Michael Bay qui met en scène également Javier « Chicharito » Hernández, Tim Howard, Mia Hamm, Brandi Chastain ou encore Julie Foudy. L’occasion de mettre en avant les marques Doritos, Cheetos, Lay’s, Tostitos, Ruffles…

A lire aussi

Nike dévoile sa nouvelle publicité « Footballverse » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

« Proud anti sponsor of the World F*Cup » – La marque de bière BrewDog s’oppose à la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar

En 50 ans, le montant dépensé dans les publicités du Super Bowl est astronomique

NFL – Les publicités du Super Bowl 2022

NFL – Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du Super Bowl 2022

David Beckham nouvel ambassadeur de DigitalBits (crypto, blockchain, NFT)

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).