Football – Puma confirme la fin de son partenariat avec Israël et prépare l’officialisation de 2 nouvelles sélections nationales

En plein conflit entre Israël et le Hamas, la marque Puma a confirmé la fin de son contrat avec la fédération israélienne de football en fin d’année 2024.

Les contrats avec certaines fédérations comme Israël et la Serbie vont expirer en 2024 a expliqué une porte-parole de l’équipementier à l’AFP qui précise que la décision a été prise fin 2022, avant le début de la guerre. Ces décisions ont été prises « conformément aux délais habituels pour la conception et le développement des maillots des équipes », a-t-elle ajouté.

Selon l’AFP, Puma explique faire évoluer sa stratégie en privilégiant des partenariats mieux exposés et moins nombreux. Dans quelques semaines, Puma devrait ainsi officialiser la signature de deux nouveaux contrats avec des équipes nationales… A suivre donc.

A lire aussi

Puma sort une collection « Gremlins »

Laisser un commentaire

La marque veggie "Garden Gourmet" devient Supporter Officiel... Tout savoir ou presque sur le Club France, la fan zone (payante)...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)