Football – Puma dévoile une paire de crampons « The Batman » pour Neymar

 

A l’occasion de la sortie du film « The Batman » la semaine prochaine dans les salles de cinéma, l’équipementier Puma dévoile une paire de crampons dédiée à la saga et au Super-Héros.

Dans le détail, la marque s’appuie sur son modèle FUTURE Z pour proposer une chaussure arborant le logo de Batman sur la languette et sur le talon.

Un modèle « chauve-souris » qui sera porté par Neymar JR sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats lors des matchs PSG – ASSE (26 février) et OGC Nice – PSG (5 mars).

« Je suis un grand fan de Batman, c’est mon personnage préféré » rappelle Neymar Jr. dans un communiqué de Puma. « Batman est une icône. Je collectionne les souvenirs de Batman depuis de nombreuses années, alors ajouter cette chaussure spéciale à la collection, c’est parfait. Cette paire est magnifique, et je suis vraiment heureux de la porter sur le terrain. »

Notons que la Batman FUTURE Z de Puma sera commercialisée dans les coloris PUMA Black, White Lava Blast et Asphalt, à partir du 3 juin.

Pour rappel, le footballeur brésilien du PSG a participé à l’avant-première du film en début de semaine en présence des deux acteurs phares Zoë Kravitz et Robert Pattinson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Batman (@thebatman)

Licensing – Batman, une marque qui attire les équipementiers

Par le passé, la célèbre saga Batman s’était déjà associée à des équipementiers sportifs pour des collaborations dédiées.

On pense évidemment à BLK qui avait sorti un maillot « Batman » pour le Stade Toulousain lors de la saison 2015-2016.

En 2016, c’est l’équipementier américain Under Armour qui sortait une paire de chaussures de football aux couleurs de Batman dans le cadre d’un contrat de licensing signé avec Marvel Comics et DC Comics.

L’équipementier avait également proposé une version Superman pour accompagner la promotion du film de l’époque « Batman vs Superman ».

 

A lire aussi

Kia réunit de nouveau Rafael Nadal et les X-Men à l’occasion de l’Open d’Australie 2016

 

Puma lance sa collection Tom & Jerry et Superman pour enfants et ados

Le PSG s’associe à Warner Bros France et le film Justice League

Old Trafford et Manchester United se mettent aux couleurs de Deadpool 2

Laisser un commentaire

David Bernard-Bret nommé à la tête du marketing de Discovery... La vidéo commune de l'Ajax Amsterdam et du Benfica pour célébrer...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)