En fin de semaine dernière, Puma a annoncé avoir trouvé un accord avec Palmeiras pour un partenariat qui débutera le 1er janvier prochain. Il devient le premier club brésilien à être sponsorisé par la marque allemande.
Palmeiras rejoint officiellement la liste des équipes sponsorisées par Puma comme Arsenal, le Borussia Dortmund et dès la saison prochaine l’Olympique de Marseille.
— SE Palmeiras (@Palmeiras) 22 mars 2018
Fabio Espejo, directeur général de Puma Brésil, est satisfait de pouvoir compter dans son portefeuille l’un des plus grands clubs brésiliens : « Puma a une longue tradition dans l’histoire du football dans le monde et, avec cette combinaison de deux marques ambitieuses, nous espérons atteindre de grands objectifs. Il n’y a pas de football sans Puma, et nous sommes extrêmement satisfaits et confiants de notre partenariat avec Palmeiras, qui possède l’un des maillots de football les plus connus au monde. »
New chapter. #NewLevels 💚🐷 pic.twitter.com/LvPSPWrpyx
— PUMA Football (@pumafootball) 22 mars 2018
Maurício Galiotte, directeur général de Palmeiras, espère que cet accord permettra à son club d’accroître sa popularité de par le monde : « C’est avec une grande satisfaction que nous annonçons Puma comme partenaire pour la fourniture de matériel sportif en 2019. En plus d’être l’union de deux grandes marques du football mondial, cet accord contribue à élargir la projection de notre marque à l’international. «
Laisser un commentaire