Football – Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature de son partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football en remplacement d’adidas.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau contrat, Puma a organisé un évènement à Casablanca avec une présentation des nouveaux maillots façon défilé de mode. Des tenues jugées « simplistes » par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

Les nouveaux maillots de la sélection nationale

« Nous avons eu la chance de signer au mois d’août avec la Fédération Marocaine, en 2 mois nous avons réussi à confectionner un maillot qui répond avant tout aux besoins technique de l’équipe. » a précisé Bastien de Toledo, Marketing Manager chez Puma, au média Le 360. « Soyez sûr que pour les prochaines saisons, nous aurons un maillot plus personnalisé avec une identité marocaine. Pour l’instant, nous sommes restés fidèles aux couleurs du drapeau avec un maillot rouge et un vert. »

Sur le continent africain, le Maroc rejoint l’Égypte, le Ghana, la Côte d’Ivoire ou encore le Sénégal.

crédit : Fédération Royale Marocaine de Football

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).