Football – Verizon nouveau sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

A moins de deux ans de la Coupe du Monde de football 2026, la FIFA officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Verizon.

Dans le cadre de cet accord, le premier signé entre la FIFA et l’opérateur américain, Verizon devient Sponsor officiel des services de télécommunications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 qui se disputera au Canada, aux États-Unis et au Mexique, ainsi que Supporter de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027 pour les États-Unis.

« La Coupe du Monde de la FIFA et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA sont des événements qui rassemblent des communautés mondiales autour d’une même passion : le football », explique Hans Vestberg, PDG de Verizon, dans un communiqué. « Verizon proposera des expériences qui enthousiasmeront les supporters, qu’ils soient sur place ou en déplacement. Notre partenariat avec la FIFA permettra aux amateurs de football du monde entier de se connecter et de vivre les expériences uniques que seul Verizon est en mesure d’offrir. »

Laisser un commentaire

Kappa dévoile un maillot collector noir pour l'AS Monaco et... Offre de Stage : Assistant.e Production - La Marseillaise des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)