Football – Comment Volkswagen prend la parole à l’occasion de l’Euro féminin 2017

 

A l’occasion de l’Euro féminin de football qui débute ce soir pour l’Equipe de France, Volkswagen a décidé de jouer « à fond » la carte du foot féminin.

Le constructeur automobile allemand, qui a récemment sorti le carnet de chèque pour devenir sponsor de la Mannschaft à partir de 2019, prend la parole au travers de 3 visuels visant à encourager les jeunes filles à pratiquer le football.

Plutôt que de miser sur l’image des Bleues, le Partenaire de la FFF valorise la discipline elle-même et met en avant de jeunes danseuses rejouant des scènes bien connues des fans de foot.

 

Laisser un commentaire

Ferrero France - Quel bilan des actions sponsoring du groupe... A recruter (stage) : Mathilde Carrier - Marketing
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)