Ford devient Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Voile

Ford partenaire de l'Equipe de France de Voile

 

Déjà partenaire du champion du monde de Windsurf Antoine Albeau, Ford vient de s’engager avec la Fédération Française de Voile.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur automobile sera fournisseur de la Fédération Française de Voile et de neuf athlètes en particulier. Ces derniers bénéficieront des nouveaux SUV de Ford, et très bientôt d’un SUV 100% électrique, encore en préparation.

Ces neuf athlètes sont : Mathilde de Kerangat, Hippolyte Machetti, Sidoine Dantès, Jean-Baptiste Bernaz, Louis Giard, Moana Vaireaux, Manon Audinet, Kévin Fisher Guillou et Yann Jauvin.

Cet accord parait naturel pour le président de Ford France, Louis-Carl Vignon, puisqu’ils partagent les mêmes valeurs « La mer comme la route sont des espaces de rigueur et de liberté. Les ultimes avancées technologiques présentes sur les bateaux comme les voitures permettent de parcourir le monde en alliant plaisir et sécurité. Chez Ford nous proposons une gamme de véhicules dynamiques, polyvalents et performants qui répondent parfaitement aux besoins des amateurs comme des passionnés. C’est tout naturellement que nous nous sommes trouvés autour de ce projet avec la Fédération Française de Voile. »

En plus de fournir leurs véhicules, Ford organisera dix événements en partenariat avec la Fédération Française de Voile, qui permettront aux clubs de collecter jusqu’à 6 000€ par événement. En effet, à chaque essai gratuit, le concessionnaire reversera vingt euros dans les caisses de l’organisation « Allons plus loin pour nos enfants ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Talent Acquisition and Schools Relations - Nike Rugby - Heineken de retour comme sponsor-titre de la Champions...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)