Ford mise sur Eric Cantona pour la sortie de sa nouvelle Capri 2024 déclinée en SUV 100% électrique

Pour accompagner la sortie de la Capri version 2024 SUV électrique, Ford a décidé de miser sur une autre légende en la personne d’Eric Cantona.

« Certains disent que les légendes naissent. D’autres disent que les légendes se créent. Seules les légendes le savent vraiment. Cette Capri est une réinterprétation remarquable du classique. Un coupé sport pour la famille. Mais, plus important encore, il est entièrement électrique. C’est l’avenir. Les légendes ne s’excusent pour rien. » explique l’ancien joueur français.

Autour de Cantona, la marque automobile américaine lance notamment la campagne « Je suis capri ». Pour rappel, il y a quelques années, Ford avait misé sur Teddy Riner en France.

Cette nouvelle réinterprétation 2024 de la Ford Capri propose donc un véhicule familial 100% électrique qui promet une autonomie de plus de 620 km et plus de 570 litres d’espace de coffre. Un siège conducteur massant est proposé en série avec un écran tactile coulissant.

Il y a quelques jours, Eric Cantona l’acteur a également été aperçu dans la campagne promotionnelle de Snapdragon, le nouveau sponsor maillot face de Manchester United.

A lire aussi

Eric Cantona lance un nouveau produit touristique destiné aux fans de football avec Looking FC

Just Eat mise sur Eric Cantona, Fernando Torres, Virgil van Dijk, Gianluigi Buffon et Lukas Podolski pour sa campagne de l’Euro 2020

Comment Ford célèbre son retour en Formule 1 aux côtés de Red Bull à partir de 2026

Teddy Riner nouvel ambassadeur de Ford France jusqu’au moins 2020

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) comptable et RH - Paris FC Offre Emploi : Sponsorship Executive - Warner Bros. Discovery...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)