Ford célèbre son partenariat avec la NFL dans les rues de New York avec Uber

ford-nfl-truck-times-square-new-york

 

En marge de la reprise de la NFL ce soir avec le match Carolina Panthers contre les Denver Broncos, la ligue annonce la signature d’un partenariat de 3 ans avec Ford Trucks pour la catégorie « Truck ».

Avec ce contrat sponsoring, la NFL vient ajouter un nouveau contrat automobile après Hyundai, voiture officielle de la NFL depuis l’année dernière pour un montant estimé à 50M$ par saison.

« Le leader américain des trucks s’associe aux organisateurs du sport favori de la nation afin de mettre en lumière les fans et les joueurs qui font preuve de ténacité, intelligence et détermination sur et en dehors des terrains » déclare Mark LaNeve, Vice-Président Marketing et ventes de Ford Motor Company aux USA.

Ford livre une expérience NFL dans les rues de New York avec Uber

Côté activations, Ford a célébré ce nouveau partenariat avec la NFL dans les rues de New York en offrant aux fans la possibilité de commander un pick-up Ford F-Series Super Duty via Uber qui a livré de la nourriture, des billets de match et autres produits dérivés. De quoi être prêt pour une expérience en mode « tailgate », le rassemblement festif traditionnel d’avant match à l’extérieur du stade pendant lequel les fans mangent et boivent.

A noter que tout au long de la saison, Ford organisera des « Tailgate Tour » à l’aide d’une flotte de véhicules que les fans pourront commander les jours de match.

  tailgate-food-ford-truck-nfl double-short-rib-bbq-burger-tailgate-nfl ford-nfl-brooklyn-bridge-truck

ford-nfl-truck-lineup ford-truck-sponsor-mark-laneve-commissioner-roger-goodell ford-official-truck-nfl

Laisser un commentaire

Agenda - "Sport Connect Lyon" fait sa rentrée jeudi 8 septembre... L'OL nouveau Partenaire majeur du club de hockey sur glace du...
Business - Les stations connectées "Equip Sport" prêtes à séduire les annonceurs(Lire la suite) Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite)