Formula E – Usain Bolt et le Champagne Mumm font le show à New York

 

Ambassadeur de la Maison Mumm depuis la fin d’année 2016, Usain Bolt a fait une apparition remarquée à New York à l’occasion de la première course de Formula E dont la marque de Champagne est également partenaire.

Pour activer ces deux partenariats, Mumm a organisé une projection géante de 100 mètres sur 30 sur la facade d’un building. Dans le film, on retrouve le sprinter jamaïcain au volant d’une Formula E. A l’issue du ePrix remporté par le pilote Sam Bird, les VIP ont pu conclure le week-end par une soirée en présence d’Usain Bolt via un hologramme qui a assuré le show.

NYC ePrix: Are you fast enough to catch Mumm’s flying cork?

Une campagne menée par l’agence Willie Beamen et qui s’est bien évidemment prolongé sur le digital, notamment au travers du hashtag #DareWinCelebrate. « L’opération a généré 432 tweets et 520 publications Instagram pour un reach de 1,1 M de followers » précise l’agence.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).