Aujourd’hui, la Scuderia Ferrari et HP ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat-titre. Dans le cadre de cet accord, le nom de l’écurie de Formule 1 devient « Scuderia Ferrari HP ».
Récent sponsor visible sur la manche du maillot du Real Madrid, la société informatique HP « passe la seconde » en s’offrant l’écurie de F1 la plus bankable.
Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, le logo HP sera désormais visible sur les monoplaces pilotées par Charles Leclerc et Carlos Sainz, ainsi que les combinaisons, à compter du prochain Grand Prix de Miami 2024 (5 mai). Pour cette course disputée autour du Hard Rock Stadium, une livrée spéciale et unique sera utilisée.
https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1783115986951950404
Bien évidemment, ce partenariat permettra à l’écurie de F1 dirigée par Fred Vasseur de bénéficier de l’apport technologique de HP.
Sur les combinaisons des pilotes, le logo HP apparaitra en bleu et blanc à en croire les premier visuels.
Rappelons qu’en 2019, la Scuderia avait déjà signé un contrat de sponsor-titre avec « Mission Winnow ».
Ferrari en bleu à Miami
Pour ce Grand Prix de Miami 2024, la Scuderia Ferrari a également conçu une collection spéciale dont la couleur principale est le bleu.
https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1783043208928260127
Let’s delve into our blue roots with @charles_leclerc and @carlossainz55.#Maranello #FerrariMiami #Ferraripic.twitter.com/AmAIJJvdmU
— Scuderia Ferrari HP (@ScuderiaFerrari) April 24, 2024
A lire aussi
Sponsoring – Le Real Madrid officialise l’arrivée de HP sur la manche de ses maillots jusqu’en 2027
Laisser un commentaire