A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 d’Austin ce week-end, la société MoneyGram célèbre son premier anniversaire de partenaire-titre de l’écurie Haas F1.
Pour ce GP disputé à domicile, MoneyGram propose notamment une activation qui met en avant certains de ses clients sur les monoplaces des pilotes. La société va en effet afficher les visages de 300 clients et fans dans son logo présent sur les monoplaces de Kevin Magnussen et Nico Hulkenberg. Une activation « classique » qui procure toujours son petit effet auprès des principaux intéressés.
https://twitter.com/HaasF1Team/status/1713902688771981556
Une livrée spéciale « USA » a ainsi été conçue pour cette course américaine.
Un Grand Prix d’Austin qui est également l’occasion pour l’écurie américaine d’activer quelques partenariats comme avec la chaîne de restauration rapide Chipotle et la mise en avant du patron de Haas Günther Steiner dans un nouveau rôle…
https://twitter.com/HaasF1Team/status/1714400895998566836
https://twitter.com/HaasF1Team/status/1713979282869862442
https://twitter.com/HaasF1Team/status/1715086441485668480
Through our charity partnership with @StarlightUS, @PiFitti today visited the kids at St. David’s Children’s Hospital in Austin to deliver the first custom VF-23 gowns. #HaasF1 #USGP pic.twitter.com/LkX6bPIrsP
— MoneyGram Haas F1 Team (@HaasF1Team) October 18, 2023
A lire aussi
MoneyGram nouveau sponsor-titre de l’écurie Haas F1 Team dès 2023
Red Bull en mode « Japanese Game Show » avant le Grand Prix de Formule 1 du Japon
F1 – Lenovo remet un trophée « Kiss Me » à Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix du Japon 2023
Laisser un commentaire