La Formule 1 s’associe à Lagardère Sports pour accroître son business en Chine

 

Ce matin, Lagardère Sports a annoncé avoir été retenu par la Formule 1 pour développer le marché chinois à partir de 2018.

Lagardère Sports sera notamment en charge de développer les opportunités commerciales de la F1 (promotion d’événements, droits médias, partenariats numériques, merchandising, développement d’équipe de course…).

« Dans cette région, les Fans de Formule 1 font partis des plus passionnés avec plus de 8,8 millions de de personnes qui ont assisté à une course depuis 2004 » précise Sean Bratches, Managing Director, Commercial Operations de Formula 1.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) communication - FC Sochaux-Montbéliard Sponsoring - La FFF accueille un nouveau partenaire avec Poulain...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)