Formule 1 – TikTok nouveau sponsor d’Aston Martin Cognizant

 

Aujourd’hui, l’écurie de Formule 1 Aston Martin Cognizant a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec TikTok.

Dans le cadre de cet accord, le logo TikTok apparaîtra sur les monoplaces pilotées par Lance Stroll et Sebastian Vettel dès le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end à Silverstone. L’écurie Aston Martin Cognizant travaillera notamment avec les équipes créatives de TikTok pour produire du contenu sur le compte officiel de l’écurie. En outre, l’écurie lancera une série de challenges autour de hashtags spécifiques comme le #CatchChallenge qui testera les réactions des fans.

@astonmartinf1Welcome to the team, @tiktok ! 🤝 TikTok is our first ever Official Creator Partner – and you’re the reason we’re teaming up. ##WhereAllFansPlay ##IAM♬ original sound – Aston Martin Cognizant F1 Team

@astonmartinf1Have you got the reaction speed to challenge an ##F1 driver? Prove it in the ##CatchChallenge! 🎾 ##WhereAllFansPlay ##IAM♬ original sound – Aston Martin Cognizant F1 Team

Ces dernières semaines, vous avez notamment pu apercevoir le logo de TikTok sur la panneautique des matchs de l’UEFA Euro 2020, la plateforme étant l’un des 12 sponsors officiels de la compétition remportée par l’Italie.

En marge du Grand Prix de Grande-Bretagne, Aston Martin Cognizant a également lancé sa nouvelle campagne de communication « You. Us. Together. » visant à rassembler sa communauté.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Campaign Promotion Assistant - Olympique de... Tennis - Mattel dévoile sa Barbie à l'effigie de Naomi Osaka
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)