Formule 1 – Tommy Hilfiger devient le Partenaire Officiel de Mercedes

 

Tommy Hilfiger, propriété de PVH Corp, va retrouver le monde de la Formule 1. Déjà sponsor d’écuries il y a plusieurs années, la marque de vêtements a officialisé un  partenariat pluriannuel avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Tommy Hilfiger est devenu, ce mardi, sponsor de l’écurie Mercedes. À partir de mars 2018 – date de lancement de la nouvelle saison de F1 – on retrouvera le logo de la marque américaine sur les monoplaces de Lewis Hamilton, le champion en titre, et Valtteri Bottas. L’objectif pour la marque de vêtement étant de « s’élever et s’étendre continuellement sur les marchés clés pour la prochaine génération de consommateurs. »

De son côté, Hugo Boss, partenaire vestimentaire de Mercedes depuis 2015 a quitté l’univers de la F1 pour la Formule E. Dans le cadre de ce partenariat, Tommy Hilfiger sera le partenaire vestimentaire officiel, et fournira des ensembles de voyage et d’équipe, ainsi que des vêtements de bureau et de réception aux plus de 1 500 membres de l’équipe Mercedes-AMG Petronas Motorsport. Le logo de la marque figurera sur les monoplaces 2018 de l’équipe, qui seront dévoilées le 22 février 2018 sur le circuit de Silverstone au Royaume-Uni, ainsi que dans le stand Mercedes-AMG Petronas Motorsport et en bord de piste.

« Dès la première fois que j’ai assisté à une course de Formule 1, je suis devenu fasciné par le sport automobile »–  Tommy Hilfiger

Pour Tommy Hilfiger, partenaire de Rafael Nadal depuis quelques années, ce contrat avec Mercedes n’est pas une première dans l’univers de la Formule 1. La marque a déjà travaillé avec Lotus (1991-1994) ou encore Ferrari (fin 90′) . « Nous sommes fiers de nos partenariats avec des entités dominant leur secteur, et nous partageons notre passion pour attirer et retenir les meilleures équipes. » a commenté Daniel Grieder, CEO de Tommy Hilfiger Monde et PVH Europe. « Nous sommes impatients de pouvoir tirer parti de la portée extraordinaire de la Formule 1 à l’échelle mondiale pour continuer de renforcer le rayonnement de notre marque et faire découvrir Tommy Hilfiger à un nouveau public. »

« Chaque nouveau partenariat est un moment à part, tout particulièrement quand il s’agit d’un domaine aussi important de l’image de notre équipe. Je suis convaincu que notre collaboration dynamisera notre marque et apportera une nuance nouvelle à la perception que l’on peut se faire de notre écurie pour la prochaine saison » a ajouté Toto Wolff, responsable en chef et CEO de Mercedes-AMG Petronas Motorsport. « Nous sommes impatients de voir comment Tommy Hilfiger habillera l’équipe cette année, et de présenter leurs projets aux amateurs de Formule 1. »

https://www.youtube.com/watch?v=m0hjGwxtrqM

Laisser un commentaire

Pepsico prolonge son partenariat avec l'UEFA Champions League... Offre de Stage : chargé(e) de projet Data Marketing & CRM -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)