France, Italie, Brésil, Espagne… McDonald’s dévoile 7 burgers pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil

mcdonald's 7 burgers coupe du monde 2014 brésil football

A quelques semaines maintenant du début de la Coupe du Monde 2014, McDonald’s, sponsor officiel de la compétition organisée par la FIFA, lance sur le territoire brésilien une gamme de 7 burgers – un pour chaque jour de la semaine – rendant hommage aux saveurs culinaires de 7 nations qualifiées pour la compétition : Le Brésil, l’Espagne, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Argentine et les USA. Si vous avez la chance de vous rendre au Brésil durant la Coupe du Monde, allez faire un tour chez McDonald’s pour déguster le McBrasil, le McEspanha, le McAlemanha, le McFrança, le McItalia, McArgentina et le McEUA ! :-)

 

Burger McFrança / McDonald’s – Coupe du Monde 2014 (France)


mcfrança mcdonald's burger france coupe du monde 2014

 

Burger McAlemanha / McDonald’s – Coupe du Monde 2014 (Allemagne)

Burger Mcalemanha  McDonald's - Coupe du Monde 2014 (allemagne)

 

Burger McItalia / McDonald’s – Coupe du Monde 2014 (Italie)

burger mcitalia mcdonald's coupe du monde 2014 italie

 

Burger McEspanha / McDonald’s – Coupe du Monde 2014 (Espagne)

Burger McEspanha  McDonald's - Coupe du Monde 2014 (espagne)

 

Burger McEUA / McDonald’s – Coupe du Monde 2014 (USA)

Burger McEUA  McDonald's - Coupe du Monde 2014 (USA)

 

Burger McBrasil / McDonald’s – Coupe du Monde 2014 (USA)

Burger McBrasil  McDonald's - Coupe du Monde 2014 (Brésil)

Burger McArgentina / McDonald’s – Coupe du Monde 2014 (Argentine)

Burger McArgentina  McDonald's - Coupe du Monde 2014 (argentine)

 

sandwich mcdonald's brésil coupe du monde 2014 favorito

Laisser un commentaire

First Basket 3D video mapping show à la JL Bourg Basket (Pro... Nouveau Maillot Domicile 2014/2015 du Bayern Munich (adidas)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)