François Gabart nouvel ambassadeur des lunettes Izipizi

Il y a quelques semaines, la marque de lunettes Izipizi a officialisé la signature d’un contrat avec François Gabart.

Dans le détail, Izipizi équipera le navigateur ainsi que l’ensemble des membres de MerConcept, avec en ligne de mire la Route du Rhum en novembre prochain.

« Je suis très heureux de rejoindre la Pro Team IZIPIZI aux côtés d’athlètes comme Kevin Rolland ou Pauline Ado, qui pratiquent des sports que je trouve passionnants ! Hâte de collaborer avec les équipes IZIPIZI et de réfléchir ensemble à des modèles dédiés à la voile, alliant style et durabilité pour naviguer bien protégé ! «  explique François Gabart dans un communiqué.

A l’image de Kevin Rolland, François Gabart aura-t-il les honneurs d’une paire signature ? En attenant de le savoir, Izipizi semble satisfait de la sortie du masque de ski signé du Porte-Drapeau de l’Equipe de France Olympique lors des JO de Pékin. « Le lancement du masque signature de Kevin Rolland l’hiver dernier est une vraie fierté pour nous. C’est tout d’abord une grande chance pour notre équipe produit de travailler main dans la main avec un tel champion, avec toute l’exigence qu’impose sa discipline et le haut-niveau » nous explique Quentin Couturier, co-fondateur d’Izipizi. « De plus, il a été très bien accueilli par un public d’amateurs ou de skieurs confirmés avides de retrouver la montagne et les pistes après 2 ans en suspens. Ces très bons résultats nous donnent un élan positif et très encourageant pour imaginer de futurs modèles en collaboration avec nos athlètes ! »

MerConcept, François Gabart, IZIPIZI, Collaboration

Laisser un commentaire

Les détails du montant de la vente de Chelsea FC à Todd Boehly,... L'agence Willie Beamen accompagne Socios.com dans sa nouvelle...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)