Publicité : Frank Lebœuf nouvelle coqueluche de vendezvotrevoiture.fr

Le champion du monde 1998 Franck Leboeuf devient l’ambassadeur du site de vente de voiture d’occasion « vendez votre voiture » et sera visible dans différents spots TV.

Dans le cadre de cette campagne, l’ex international français va même partager « quelques conseils et anecdotes basés sur ses expériences » sur les réseaux sociaux de la marque. « En faisant de Frank Leboeuf le visage de cette campagne, l’entreprise souhaite rendre la vente de voitures plus accessible et pratique pour tous. » explique vendezvotrevoiture.fr.

« La collaboration avec Frank Leboeuf renforcera non seulement la confiance dans notre marque, mais nous permettra également d’élargir notre audience »

« Nous sommes ravis d’accueillir Frank Leboeuf en tant qu’ambassadeur de notre marque. Son intégrité et son excellence, tant dans le sport que dans le divertissement, reflètent notre engagement à offrir un processus de vente de voiture transparent, rapide et fiable. La collaboration avec Frank Leboeuf renforcera non seulement la confiance dans notre marque, mais nous permettra également d’élargir notre audience, afin que davantage de Français puissent découvrir la manière la plus simple et sécurisée de vendre leur voiture » ajoute Thomas Boiral, Directeur France de vendezvotrevoiture.fr.
Après une brillante carrière, Frank Lebœuf s’est reconverti en commentateur sportif, comédien, et même producteur. Mais vendezvotrevoiture.fr ne sera pas la seule pub où Lebœuf se mettra en scène puisqu’il est également l’ambassadeur de la marque Skechers et fait souvent la promotion du modèle Hands Free Slip-ins.

À lire aussi

Paris 2024 – Des voitures télécommandées Toyota au Stade de France pour les Jeux Olympiques

Exit Nike, Harry Kane signe chez Skechers

Laisser un commentaire

DAZN s'associe à Deezer, deux sociétés du milliardaire Leonard... Fan Experience : Pastore, Cissé, Petit, Zanetti, Materrazzi…...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)