Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San Marina

 

 

San Marina a choisi le rugbyman Frédéric Michalak pour représenter la marque à partir de sa collection printemps/été 2017.

C’est la première fois depuis sa création que la marque s’associe à un ambassadeur de renom. Un contrat dont la durée est confidentielle mais qui « n’est pas d’un an » nous précise un proche du dossier.

La campagne de communication mettant en avant l’actuel joueur du LOU Rugby et ambassadeur le coq sportif jusqu’au moins 2026 sera déclinée dans la presse, en affichage, en PLV et sur le digital.

« Avec Frédéric Michalak, San Marina marque des points et transforme l’essai de la réussite. »

Laisser un commentaire

Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing... "Nous sommes en discussion avec l'OL pour le naming du grand...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)