Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San Marina

 

 

San Marina a choisi le rugbyman Frédéric Michalak pour représenter la marque à partir de sa collection printemps/été 2017.

C’est la première fois depuis sa création que la marque s’associe à un ambassadeur de renom. Un contrat dont la durée est confidentielle mais qui « n’est pas d’un an » nous précise un proche du dossier.

La campagne de communication mettant en avant l’actuel joueur du LOU Rugby et ambassadeur le coq sportif jusqu’au moins 2026 sera déclinée dans la presse, en affichage, en PLV et sur le digital.

« Avec Frédéric Michalak, San Marina marque des points et transforme l’essai de la réussite. »

Laisser un commentaire

Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing... "Nous sommes en discussion avec l'OL pour le naming du grand...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)