Frédéric Michalak prolonge avec le coq sportif jusqu’en 2026

michalak le coq sportif 2026 rugby sponsor

photo : Twitter @FITGROUPSport

 

La semaine dernière, le coq sportif et Frédéric Michalak ont annoncé la prolongation de leur collaboration débutée en 2006.

La nouvelle recrue du LOU Rugby reste ambassadeur le coq sportif jusqu’au moins 2026 grâce à un nouveau contrat de 10 ans. « Les relations entre Frédéric Michalak et les équipes le coq sportif sont très bonnes » nous précise Julien Cossou, Directeur Général de FIT GROUP, l’agence en charge des partenariats d’image du rugbyman. « Quand on est bien avec une marque, pourquoi chercher à aller ailleurs. »

Sur les terrains, Frédéric Michalak continuera donc à porter une paire de crampons le coq sportif. En dehors, le français portera fièrement les produits de la marque. « Frédéric Michalak est un ami de la marque avec lequel nous collaborons depuis 10 ans. » nous précise le coq sportif. « Il apporte beaucoup à notre marque professionnellement et personnellement parlant, son expertise est pertinente pour notre marque et nous avons des valeurs communes. Nous souhaitons poursuivre la collaboration avec lui sur et en dehors des terrains. »

Notons que la marque qui a effectué son grand retour dans le foot avec l’ASSE ou encore la Fiorentina va bien reproposer un modèle de chaussure à crampons pour le football comme nous l’a confirmé il y a quelques semaines Patrick Ouyi, Directeur marketing le coq sportif.

Concernant ses autres partenariats, Frédéric Michalak représente également Sofinco ou encore Neuriplège.

neuriplège michalak

De son côté, l’agence FIT GROUP gère également les intérêts de la joueuse de rugby Marjorie Mayans.

Marjorie Mayans rugby

Laisser un commentaire

La bataille des équipementiers lors de l'UEFA Euro 2016 (infographie... Offre de Stage : Réseaux Sociaux (H/F) - A.S.O.
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)