Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL

En s’offrant les 3 plus grands clubs français, l’opérateur Free, promet des contenus exclusifs disponibles gratuitement pour tous.

Orange sur le banc, Free entre en jeu. En tant que nouvel opérateur « partenaire officiel » du Paris Saint-Germain, de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille, Free renforce sa place dans le foot français. Déjà diffuseur des moments forts de la Ligue 1 sous forme de courtes vidéos depuis quelques années avec son application « Free Ligue 1 », c’est désormais des formats exclusifs que va proposer Free.

Ainsi, des interviews de joueur, des émissions en direct depuis les 3 stades des clubs, des reportages inside et des analyses de match seront accessible à tous gratuitement et depuis n’importe quel opérateur (Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR notamment).

À lire aussi

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Partenariats Sponsoring - Betclic La Formule 1 signe un partenariat avec Lego
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)