Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL

En s’offrant les 3 plus grands clubs français, l’opérateur Free, promet des contenus exclusifs disponibles gratuitement pour tous.

Orange sur le banc, Free entre en jeu. En tant que nouvel opérateur « partenaire officiel » du Paris Saint-Germain, de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille, Free renforce sa place dans le foot français. Déjà diffuseur des moments forts de la Ligue 1 sous forme de courtes vidéos depuis quelques années avec son application « Free Ligue 1 », c’est désormais des formats exclusifs que va proposer Free.

Ainsi, des interviews de joueur, des émissions en direct depuis les 3 stades des clubs, des reportages inside et des analyses de match seront accessible à tous gratuitement et depuis n’importe quel opérateur (Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR notamment).

À lire aussi

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Partenariats Sponsoring - Betclic La Formule 1 signe un partenariat avec Lego
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)