Free devient le partenaire officiel du PSG, de l’OM et de l’OL

En s’offrant les 3 plus grands clubs français, l’opérateur Free, promet des contenus exclusifs disponibles gratuitement pour tous.

Orange sur le banc, Free entre en jeu. En tant que nouvel opérateur « partenaire officiel » du Paris Saint-Germain, de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille, Free renforce sa place dans le foot français. Déjà diffuseur des moments forts de la Ligue 1 sous forme de courtes vidéos depuis quelques années avec son application « Free Ligue 1 », c’est désormais des formats exclusifs que va proposer Free.

Ainsi, des interviews de joueur, des émissions en direct depuis les 3 stades des clubs, des reportages inside et des analyses de match seront accessible à tous gratuitement et depuis n’importe quel opérateur (Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR notamment).

À lire aussi

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Partenariats Sponsoring - Betclic La Formule 1 signe un partenariat avec Lego
NFL - Une marque de mayonnaise mise sur des activations loufoques avec un joueur NFL(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : International Business Development Coordinator - UFC(Lire la suite) Business - Le groupe Chiliz lance "Chiliz Sports"(Lire la suite) Event - 3 sociétés récompensées lors de la première édition des Trophées du football amateur de la FFF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable promotion / marketing - BULLPADEL(Lire la suite) NBA - NBA - Jaylen Brown dit non à des contrats à 50M$ et lance sa marque de chaussures(Lire la suite)