Gamification – Découvrez l’application second écran « Pepsi FootballNOW »

A l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF Orange 2013 et de la Coupe de la Confédération de la CAF Orange 2013, la Confédération Africaine de Football et SPORTFIVE Afrique, son agence exclusive pour le marketing et les droits media, ont imaginé aux côtés de Pepsi, sponsor officiel, le jeu de prédictions en direct « Pepsi FootballNOW » disponible via l’application éponyme sur les plateformes de téléchargement Google Play et AppStore.

PepsiFootballNOW

 

Grâce à cette application de « gamification », les fans auront auront la possibilité de pronostiquer avant le début de chaque match l’issue de la rencontre. Mais ce n’est pas tout, les participants pourront aussi prédire, dès le coup d’envoi, l’issue de chaque action clé du match (penalty,coups-francs,etc..) ainsi que la première équipe susceptible de marquer. Chaque bon pronostic ou réponse exacte offrira un certain nombre de « Pepsi Points », permettant de collectionner les badges « Pepsi FootballNOW » : Bronze, Argent, Or et Platine selon le nombre de points accumulés sur un seul match. Au fur et à mesure de la compétition, de nouveaux badges seront débloqués. De nombreux cadeaux sont mis en jeu dont une tablette tactile, des places pour les finales des deux compétitions et des ballons officiels.

PEPSI FootballNOW - screenshotPEPSI FootballNOW - screenshot

Laisser un commentaire

Compex devient fournisseur officiel du Schneider Electric Marathon... L'agence Sportlab et Sponsorise.me se rapprochent officiellement...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)