A l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF Orange 2013 et de la Coupe de la Confédération de la CAF Orange 2013, la Confédération Africaine de Football et SPORTFIVE Afrique, son agence exclusive pour le marketing et les droits media, ont imaginé aux côtés de Pepsi, sponsor officiel, le jeu de prédictions en direct « Pepsi FootballNOW » disponible via l’application éponyme sur les plateformes de téléchargement Google Play et AppStore.
Grâce à cette application de « gamification », les fans auront auront la possibilité de pronostiquer avant le début de chaque match l’issue de la rencontre. Mais ce n’est pas tout, les participants pourront aussi prédire, dès le coup d’envoi, l’issue de chaque action clé du match (penalty,coups-francs,etc..) ainsi que la première équipe susceptible de marquer. Chaque bon pronostic ou réponse exacte offrira un certain nombre de « Pepsi Points », permettant de collectionner les badges « Pepsi FootballNOW » : Bronze, Argent, Or et Platine selon le nombre de points accumulés sur un seul match. Au fur et à mesure de la compétition, de nouveaux badges seront débloqués. De nombreux cadeaux sont mis en jeu dont une tablette tactile, des places pour les finales des deux compétitions et des ballons officiels.
Laisser un commentaire