Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « Make Them Sweat » (Fais les suer) avec Lionel Messi et Gabriel Jesus

 

A l’occasion des 1/4 de finale aller de l’UEFA Champions League, Gatorade présente sa nouvelle campagne publicitaire « Make Them Sweat » (Fais les suer).

Timing parfait pour le sports drink officiel de la Ligue des Champions. La marque met en scène Léo Messi (FC Barcelone) et Gabriel Jesus (Manchester City), deux joueurs encore en lice dans la compétition.

Dans la vidéo ci-dessous, Lionel Messi et Gabriel Jesus donnent quelques sueurs froides à leurs adversaires et autres observateurs.

« Cette campagne apporte un ton léger à un dénominateur commun aux athlètes qui est de faire transpirer ses adversaires », précise Emiliano Di Vincenzo, directeur général de Gatorade International, dans un communiqué.

Il y a quelques semaines, l’attaquant argentin du Barça était également mis en avant par Pepsi, autre marque du groupe Pepsico, dans la publicité « The Last Can Standing » aux côtés de Mohamed Salah.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Content & Social Media Digital - FFBB Sponsoring - AT&T s'offre les 12 maillots des équipes de WNBA
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)