Gatorade mise sur Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez dans sa dernière campagne « The Future Is Unstoppable »

 

Gatorade a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle campagne promotionnelle réunissant Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez.

Autour de la signature « The Future Is Unstoppable »; la boisson pour le sport du groupe Pepsico souhaite montrer qu’elle s’adresse aux sportifs de haut niveau mais également à la jeune génération en passe de devenir les superstars de demain.

Dans la vidéo ci-dessous, Gatorade met en scène Henry, Messi, Sanchez et 3 clubs sous contrat (FC Barcelone, Arsenal et la Juventus Turin). Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2015, la boisson fait également référence à la plus prestigieuse compétition européenne de football.

https://www.youtube.com/watch?v=SAKSf0PMbmQ

En parallèle à ce spot, Gatorade a également réalisé des séquences courtes avec Thierry Henry dans le rôle du « french mentor » répondant à de nombreuses questions « existentielles ».

Faut-il laver un maillot offert après un match ?

 

Que serait le football sans Messi ?

Laisser un commentaire

Paris 2024 lance son application sportive Coupe du Monde de la FIFA 2026 - Une Candidature commune Etats-Unis,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)