A l’occasion du match d’hier remporté 3-1 face à Arsenal à l’Etihad Stadium, Manchester City a donné le coup d’envoi de son nouveau partenariat pluriannuel signé avec Gatorade. La boisson du groupe Pepsico devient le partenaire officiel sur le segment sports nutrition.
Lors du match, Gatorade a bénéficié d’une mise en avant sur la pelouse à côté du banc des joueurs de Pep Guardiola en plus d’être visible sur la panneautique LED. Pour activer ce partenariat et engager les fans du club, la marque produira également du contenu behind the scenes.
Fueling the athletic performance of #mancity players before, during and after training and playing – our new @Gatorade partnership! 💪 pic.twitter.com/AIO1N2YLLU
— Manchester City (@ManCity) 6 novembre 2017
Pour rappel, Gatorade est également partenaire d’Arsenal et Liverpool en Premier League, en plus d’être partenaire du FC Barcelone ou de la NFL pour ne citer qu’eux.
Depuis cette saison, Gatorade donne également son nom à la ligue mineure NBA devenue la NBA Gatorade League (NBA G-League).
Laisser un commentaire