Gazprom remet le trophée NFT du plus beau but de l’UEFA Euro 2020 à Patrik Schick

 

Cet après-midi, Gazprom, sponsor du dernier UEFA Euro 2020 disputé cet été, a remis le trophée NFT du plus beau but de la compétition au Tchèque Patrik Schick.

Auteur d’un but longue distance contre l’Ecosse, l’attaquant de la République Tchèque a reçu sa distinction digitale lors d’un évènement diffusé sur les réseaux sociaux. Une oeuvre NFT conçue par l’artiste russe Pokras Lampas qui lui a transféré les droits sur son wallet.

 

UEFA Euro 2020 : Le but de Patrik Schick contre l’Ecosse

Un UEFA Euro 2020 placé sous le signe de la technologie puisque le trophée du meilleur buteur de la compétition est associé à la blockchain avec AntChain.

 

 

Laisser un commentaire

"Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir... Offre Emploi : Conseiller en développement - Ligue Auvergne...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)