Genius Sports lance « FanHub ID »

Hier, la société Genius Sports a annoncé le lancement de FanHub ID, un service dédié aux acteurs du sport pour les aider à encore mieux connaitre leurs audiences et les monétiser.

Grâce à une technologie basée sur l’intelligence artificielle (IA), la solution « respectueuse de la confidentialité » Genius Sports et FanHub ID veulent « révolutionner la publicité et le marketing sportif ».

« FanHub ID a un impact immédiat sur les clients actuels de Genius Sports en les aidant à mieux comprendre leur public et à étendre leurs investissements en sponsoring au-delà de leur contenu détenu et exploité », déclare Josh Linforth, directeur des revenus chez Genius Sports. « Les propriétaires de contenu sportif auront enfin les informations dont ils ont besoin pour susciter un engagement plus profond et trouver les fans les plus précieux du futur. »

En exploitant de nombreuses données sur tous les appareils, Genius Sports crée des profils pour chaque fan en fonction de leurs sports préférés, leurs consommations et leurs engagements.

Laisser un commentaire

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai MAIF prolonge avec l’EcoTrail Paris
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)