La semaine dernière, un drôle d’évènement (sportif ?) organisé par Gérard Piqué s’est déroulé en Espagne avec la « Balloon World Cup », comprenez la Coupe du Monde de Ballon de baudruche.
Avec son compère Ibai Llanos, star de Twitch, le footballeur du FC Barcelone et Président du Groupe Kosmos a porté une toute nouvelle compétition dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Le but du jeu ? Que le ballon de baudruche touche le sol avant que l’adversaire ne réussisse à le renvoyer.
Organisée au parc PortAventura en Espagne, la compétition qui se dispute en 1 contre 1 a rassemblé des participants issus de 32 pays. Un tournoi remporté par Francesco de la Cruz (Pérou).
Esta histórica primera FINAL del Mundial de Globos nos ha dejado puntos así#BalloonWorldCup pic.twitter.com/9gLkiBYsno
— Balloon World Cup (@BalloonWorldCup) October 14, 2021
Un évènement qui a attiré de nombreuses marques présentes ici et là pendant les retransmissions comme Mentos, Doritos, Yoigo, ou encore Volkswagen. Comme le précise un article du site 20minutes.fr, un chèque de 10 000 euros était promis au vainqueur.
Une Coupe du Monde inspirée de la vidéo sur TikTok réalisée par deux frères américains (Arredondo) il y a quelques semaines.
¿Qué es la #BalloonWorldCup?
El mundial de ESTO:pic.twitter.com/yAY5x6afcu
— Balloon World Cup (@BalloonWorldCup) September 26, 2021
Las mejores jugadas del peruano Francesco De La Cruz ganando 6-4 al búlgaro en los octavos de final del #BalloonWorldCup organizado por @IbaiLlanos. 🤩🇵🇪🎈🏆
📹 ibai / Twitch pic.twitter.com/Th4S6O1aUG
— Movistar Deportes (@MovistarDeporPe) October 14, 2021
Family time 🤩#BalloonWorldCup pic.twitter.com/xedOOAgXat
— Balloon World Cup (@BalloonWorldCup) October 14, 2021
Un évènement qui a donc généré plusieurs millions de vues en cumulé sur les différentes plateformes. Reste à savoir si l’évènement continuera à prendre de l’ampleur.
🚗 @IbaiLlanos entrando con estilo#BalloonWorldCup | @VW_es
Estamos en directo ➡️ https://t.co/Xq3n8yJ4IT pic.twitter.com/iptfp9TDSm
— Balloon World Cup (@BalloonWorldCup) October 14, 2021
Laisser un commentaire