A l’occasion de l’Euro féminin 2018 de handball organisé en France, Gerflor a décidé de prendre la parole avec la campagne « Jouez à domicile ».
Fournisseur de la compétition, la société qui a réalisé 860 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 souhaite rappeler qu’elle n’est pas seulement fabricant de sols sportifs mais également un spécialiste du sol de la maison.
« Nous revendiquons aujourd’hui ce positionnement sport et souhaitons utiliser le sport comme une plateforme pour démontrer la qualité de nos produits. » rappelle Pierre Lienhard, Directeur Marketing du Groupe Gerflor, dans un communiqué. « Le sport représente une part importante de notre chiffre d’affaires aujourd’hui et ce territoire d’expression affinitaire et puissant nous permet aussi de nous adresser d’une manière directe ou indirecte à l’ensemble de nos cibles. »
Pour sa campagne, Gerflor a fait appel à deux gardiens des Equipes de France, Cleopatre Darleux et Thierry Omeyer. 2 personnalités que l’on retrouve dans différents contenus produits pour l’occasion.
[#àdomicileVSsurleterrain🎤] « Démonstrative ou réservée ? Club ou équipe de France ? Pyjama ou nuisette ? Grand bazar ou ordonnée ? […] » MERCI à @CleoDarleux, Championne de handball, d’avoir répondu à nos questions ! 💙 #EHFEURO2018 #handballissime #JouezADomicile pic.twitter.com/2cEugD9MrW
— Gerflor (@GerflorGroup) 17 novembre 2018
En plus des contenus visibles sur les réseaux sociaux de Gerflor, la marque a lancé des jeux concours, des animations trade marketing et sera bien visible grâce à un plan média local et national. Pour rappel, l’Euro féminin se disputera dans 5 salles à Brest, Nancy, Montbéliard, Nantes et Paris équipées du sol Taraflex, l’une des marques appartenant à Gerflor.
🎬 « Silence, on tourne ! » Gerflor, partenaire de l’EURO Féminin de Handball 2018, a eu le plaisir de rencontrer et d’interviewer @CleoDarleux et @Thierry_Omeyer. Restez connectés, les premiers épisodes arrivent très bientôt…! 😉 #EHFEURO2018 #handballissime #JouezADomicile pic.twitter.com/bTtrpL71YL
— Gerflor (@GerflorGroup) 2 novembre 2018
Une campagne réalisée par l’agence conseil Com’Over qui accompagne Gerflor dans la définition de sa stratégie de sponsoring sportif et d’activation de ses partenariats au niveau mondial.
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